Pages

jeudi 28 février 2019

souvenir.....

Ajouter une légende

« Sous l'escalier, la plage… »
mai 2018


7 commentaires:

  1. Ça me rappelle quelque chose !
    https://storage.canalblog.com/66/11/537422/122910692.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as d'excellents souvenirs.
      Ça illustre mieux que moi ma parodie de citation.

      Supprimer
    2. Depuis quelques années, la Flandre rehausse les plages à grand renfort d'apport de sable, d'où cette étonnante image.

      Supprimer
  2. Je préfère ton image à celle de Walrus, n'en déplaise à mon Boss préféré...
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Eh bien cela fait plaisir !…
      C'est là toute la différence entre un Maître et un simple amateur !
      (Pardon Walrus, tu restes quand même le Boss…)

      Supprimer
    2. J'entends rien, j'ai les portugaises ensablées...

      Supprimer

Archives du blog