Pages

jeudi 21 février 2019

Lueur d'Espoir

Lueur d'Espoir

*





« Quand le peuple perd l'espoir, sa colère finit toujours par s'exprimer. »
 Jacques Chirac 


« Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. »
 Romain Rolland 

« L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. »
 André Malraux 




6 commentaires:

  1. Des citations et de la rouille, nous sommes en phase aujourd'hui... :)
    Une petite préférence pour la dernière, et beaucoup de plaisir à admirer ce mélange bleu / rouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai… ! Citons, citons !
      Évidemment, celle que tu préfères : c'est du Malraux !
      J'ai cité Chirac parce que, question colère du peuple, il s'en est bien tiré… c'est tombé sur un autre quelques années plus tard…

      Supprimer
  2. Lorsque je regarde ta photo, je me dis que la rouille a du bon ! J'aime beaucoup. :-)
    Tout comme Pastelle, j'ai une préférence pour la dernière citation.
    Bonne soirée, Alain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La corrosion de la rouille offre parfois de magnifiques photos…
      certaines vieilles plaques rouillées forment des dentelles que ne renierait pas une calaisienne !

      Supprimer
  3. Je trouve que ta photo aurait été une merveilleuse illustration de mon billet du jour...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, peut-être…
      cependant je trouve parfait le choix que tu as fait…

      Supprimer

Archives du blog