Pages

lundi 18 février 2019

Amour (pas) toujours ?



10 commentaires:

  1. Ah ah! J'aime bien le commentaire! ... et l'illustration !

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu. Dans les deux directions. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De nos jours, la même direction peut faire 180°…

      Supprimer
  3. - Chérie ...
    - oui mon amour ?
    - Tu surveilles le petit, je surveille la petite !
    - C'est vrai qu'ils ont la bougeotte ces amours...
    - Heureusement les vacances ne durent qu'une semaine...
    - Oui mon trésor, on se rattrapera après...
    - Hmmm, tu as raison, les siestes coquines me manquent !

    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant dialogue !… Sur la base des Chicoufs.
      J'ai d'autres photos de ce couple (que je ne connais pas) sur ce banc.
      Sur certaines ils se tiennent enlacés.
      (Ces photos étaient destinées à un projet qui n'a pas abouti sur le thème « du banc »)

      Supprimer
  4. "L'amour ne connait pas de mort naturelle. Il meurt d'aveuglement, d'errements et de trahison. Il meurt de lassitude, de flétrissure et de ternissement." Anaïs Nin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être aussi que l'amour ne connaît pas du tout de mort…
      peut-être que c'est juste la « relation d'amour » qui peut s'éteindre…

      (Cela dit, j'aime beaucoup Anaïs…)

      Supprimer
  5. En effet, on dit que s'aimer c'est regarder ensemble dans la même direction, mais il est bon aussi de diverger sur quelques points (de vue). ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Saint-Exupéry, mais je ne crois pas que ce soit la meilleure phrase qu'il ait écrite !…

      Supprimer

Archives du blog