Pages

vendredi 1 mars 2019

Gillet....



Tous les gilets ne sont pas jaunes......

12 commentaires:

  1. Eh Gilles ? Tu glisses sur l'eau vêtu de ton gilet fuchsia !

    L'instant du levé de pas est précis - bravo Alain.

    Bon week end - bises -
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être un Gilles de Binche ! Mais dans ce cas il aurait un gilet « orange » !…
      (Par le fournisseur d'accès, mais les fruits qu'il lance au carnaval…)
      Et excellent week-end à toi aussi

      Supprimer
  2. Pourquoi le reflet n'est-il pas rose ? Mystère et boule de chewing-gum...
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout le talent de l'artiste !
      Comment transformer une photo couleur en noir et blanc… tout en gardant une couleur…
      Signé : AlainX, photographe maudit, tel Albert Monnier, photographe maudit, que j'admirais intensément et que je cherchais à copier du temps de ma jeunesse…
      dans mon petit labo photo… ce temps où je rêvais d'un Rolleiflex que je n'aurais jamais…
      ' bouhou ! Je resterai un grand incompris… !
      :-)

      Supprimer
    2. Il faudra que tu me dises le logiciel que tu utilises pour faire tous ces montages ou trucages, c'est chouette ! :-)

      Supprimer
    3. Françoise, j'utilise Adode Photoshop CC Ps : c'est un logiciel pro... (payant par abonnement)

      Supprimer
    4. Merci pour la rapidité de ta réponse, Alain ! :-)
      Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Un phare rouge pour nous guider sur les secrets du noir et blanc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez un bon nombre de professionnels le noir et blanc fait un retour en force…
      une photo réussie N&B (ce n'est pas facile de maîtriser le noir et blanc, ce que d'ailleurs je ne maîtrise pas) soutient plus longuement le regard.
      Cela change des milliards de selfies que l'on regarde trois secondes…

      Supprimer
  4. Je la (re)connais, cette photo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est ancienne en effet… j'ai dû déjà la publier.
      Je fais mes fonds de tiroir…

      Supprimer
  5. Même qu'elle n'était pas rose (me semble-t-il)

    RépondreSupprimer

Archives du blog