Pages

lundi 11 février 2019

Mauvaise assise

Mauvaise assise

*

La chaise avait une volonté de fer
des idées bien arrêtées
Elle transpirait du dos pour s'imposer.

Personne ne l'écoutait vraiment
aucun n'avait envie d'adhérer
Elle ne proposait pas de bonnes assises

D'ailleurs c'était très visible

son raisonnement était fumeux

*

CLIC sur la photo : elle s'agrandit

10 commentaires:

  1. Une chaise, c'est juste pour faire une pause, pas pour s'y arrêter trop longtemps
    et si elle a des idées bien arrêtées, mieux vaut ne pas y stationner plus que nécessaire.
    Bonne journée Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont surtout les avocats qui ont une vie de barreaux… une chaises

      Supprimer
  2. Excellent d'avoir pu saisir la "fumée" de la chaise.
    Ou même de l'avoir créée pour coller avec le texte. Bien joué pour celui ci d'ailleurs. J'ai souri à tes trouvailles. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une photo sans traficotage…
      un heureux hasard. Après la pluie le soleil est apparu et a chauffé le métal du dossier… la fumée est naturelle…
      Je l'ai simplement un peu accentuée en tirant sur le contraste, sinon on la voyait à peine.

      Supprimer
  3. Ce dos sied à merveille.
    Là , sise l’humidité,
    L’aura de fumée, trompe ..
    L’elephant n’est pas loin ..
    Esprit es tu là ?
    Assises ou correctionnelle ?


    RépondreSupprimer
  4. Cette chaise a un air de ressemblance avec une lame de rasoir... ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un rasoir pour géant alors ! :-)
      Je ne sais si le designer qui les a conçues sera content de lire ça.
      On dit cependant que ces chaises de jardin sont très confortables. Moi j'en sais rien je reste sur ma bécane à roulettes qui elle est hyper confortable…

      Supprimer
  5. Encore des jeux de mots dont tu as le secret !
    J'aime beaucoup, Alain ! :-)

    RépondreSupprimer

Archives du blog