Pages

mardi 26 février 2019

Au dessous....



Clic-photo c'est plus grand

*

Sous le pont Mirabeau coule la Seine
            Et nos amours...

Sous la passerelle coule le cloaque
Et nos désespoirs....

Vois-tu, Guillaume, tout change…

*

6 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette photo, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. « J'imagine un chemin de fer avec un ciel jaune … Tout est malade, l'ictère frappe même nos cours d'eau ! Malheur, désespoir, espérons que l'on arrivera à s'en dépéguer !!

    Angedra

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. En réalité c'est un pont routier « provisoire »… construit pendant la deuxième guerre mondiale pour faire passer des troupes… et qui résiste depuis lors !
      Cela dit, effectivement, l'endroit de l'envie de se jeter dans le canal…

      Supprimer
  3. Laisse-moi croire un peu à l'amour...encore un peu... ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas je vais rajouter un panneau à ma photo :
      « zone de baignade amoureuse autorisée » !
      ;-)

      Supprimer

Archives du blog