Une belle diversité. J'adore les couleurs joyeuses de la dernière. Une porte qu'on a envie de pousser. La seconde aussi d'ailleurs, mais pas pour la même chose. :)
C'est un endroit du port où se côtoient de l'habitat en ruine d'ostréiculture et certaines cabanes rénovées pour des activités plus ou moins touristiques, culturelles, artistiques. Cela donne des contrastes intéressants.
J'adore ces cabanes réhabilitées, il y en a pas mal à Oléron. Je me souviens d'une fille un peu barrée qui peignait des galets, avec un bordel monstre dans sa cabane, j'avais carrément accroché avec elle ! Il y a aussi des trucs hors de prix, on se demande s'ils arrivent à vendre ! J'adore ta première photo, c'est tout à fait le type de photos que je fais. Des portes, des serrures rouillées… et tout un monde derrière ! Bonne journée Alain, Bises.
Nous étions là-bas il y a trois ou quatre ans. C'était en juin, donc pas encore trop le temps des touristes ! Mais il y avait une femme qui exposait ce que je qualifierais de « tout est n'importe quoi »… mais il y avait surtout pas mal de n'importe quoi !… Merci de ta visite.
Témoignages d'un passé que certains laissent à l'abandon, oublieux des richesses qu'ils ont pu procurer… et d'autres tentent de leur redonner leur éclat passé par des teintes vives colorées d'humour ! Ces cabanes résument bien les réalités de la vie.
Oui, c'est bien l'image de la vie, une perpétuelle évolution il faut abandonner, innover, restaurer, reconstruire… Renoncer à ce que toujours tout demeure à l'identique.
Une belle diversité. J'adore les couleurs joyeuses de la dernière. Une porte qu'on a envie de pousser. La seconde aussi d'ailleurs, mais pas pour la même chose. :)
RépondreSupprimerC'est un endroit du port où se côtoient de l'habitat en ruine d'ostréiculture et certaines cabanes rénovées pour des activités plus ou moins touristiques, culturelles, artistiques. Cela donne des contrastes intéressants.
SupprimerJ'adore ces cabanes réhabilitées, il y en a pas mal à Oléron. Je me souviens d'une fille un peu barrée qui peignait des galets, avec un bordel monstre dans sa cabane, j'avais carrément accroché avec elle !
RépondreSupprimerIl y a aussi des trucs hors de prix, on se demande s'ils arrivent à vendre !
J'adore ta première photo, c'est tout à fait le type de photos que je fais. Des portes, des serrures rouillées… et tout un monde derrière !
Bonne journée Alain,
Bises.
Nous étions là-bas il y a trois ou quatre ans. C'était en juin, donc pas encore trop le temps des touristes ! Mais il y avait une femme qui exposait ce que je qualifierais de « tout est n'importe quoi »… mais il y avait surtout pas mal de n'importe quoi !…
SupprimerMerci de ta visite.
Témoignages d'un passé que certains laissent à l'abandon, oublieux des richesses qu'ils ont pu procurer… et d'autres tentent de leur redonner leur éclat passé par des teintes vives colorées d'humour !
RépondreSupprimerCes cabanes résument bien les réalités de la vie.
Oui, c'est bien l'image de la vie, une perpétuelle évolution il faut abandonner, innover, restaurer, reconstruire…
SupprimerRenoncer à ce que toujours tout demeure à l'identique.
A quand une journée portes ouvertes ?
RépondreSupprimer;-)
ça va finir par viendre !!
SupprimerJ'ai toujours rêvé d'aller dans ce coin de la côte atlantique...
RépondreSupprimerC'est très pictural...et tu ne t'y es pas trompé.
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
C'est une île attachante, pas encore trop « usine à touristes »…
Supprimer