Pages

dimanche 17 novembre 2019

Fenêtres, balcons et autres, on continue (5)

Clic/photo = + grand




 Il arrivait parfois que le bleu de ses yeux disparaisse 
derrière le volet de ses paupières.
Elle filtrait alors ses pensées à l'aide d'un tamis d'ombre
 afin d'éviter de broyer du noir.

14 commentaires:

  1. ces jeux d'ombre et de lumière, c'est magique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la chance d'arriver à une heure où le soleil rasait les murs… cela donnait des ombres étirées…

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette photo, et encore plus tes mots, Alain ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela m'a amusé de « personnaliser » quelque peu… !

      Supprimer
  3. C'est beau… la photo comme les mots…

    Filtrer ses pensées aide-t-il vraiment à tamiser la lumière blafarde de certains petits matins moroses… ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a des petits matins moroses…
      ce n'est pas impossible quand même de laisser se dissiper les ombres nocturnes…
      tiens : en lisant un blog d'AlainX par exemple !
      ;-)

      Supprimer
    2. Rhôô ! l'autre comment il se la pète ! 😁
      •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

      Supprimer
    3. Si je le fais pas, c'est qui qui va s'y coller !…😀

      Supprimer
  4. A Pise, je perds Sienne et réciproquement ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que malgré le froid et la neige, Madame n'a rien perdu de son esprit jeudemotesque ! 😜

      Supprimer
  5. Jolie photo. Et j'aime bien l'idée du tamis d'ombre. C'est un peu le concept du nom de mon blog aussi. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Il n'est pas de lumière sans ombre. Et ton blog porte bien son nom

      Supprimer

Archives du blog