Pages

mardi 5 mars 2019

Impressions imprécises (suite)






Est-ce que vous vous souvenez de David Vincent ? (*)
À l'époque, personne ne le croyait.
Et pourtant…

Ces deux-là, on ne voit pas leur petit doigt,
mais le vaisseau spatial est là,
venu les rechercher.

*



(*) : Feuilleton TV « les envahisseurs »

11 commentaires:

  1. Excellent :-)
    J'aimais bien ce feuilleton "les envahisseurs". C'est vieux ça. Dans les années 70 ? 80 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Oui, je crois bien l'avoir vu en 1969/70. Lors de la première diffusion.
      Mais il est repassé plusieurs fois par la suite sur des chaînes de télé…
      j'adorais ce truc !

      Supprimer
    2. Quant à moi, non seulement je m'en souviens, mais j'ai les mêmes doigts que les envahisseurs! ;-)

      Supprimer
    3. Ambre, il y a un moment que je me posais des questions à ton sujet.
      Maintenant c'est clair !
      ;-)

      Supprimer
  2. J aimais cette série... surtout pour David Vincent !!
    Tu as donc toi aussi la preuve qu ils sont là... tu remplaces donc David Vincent. Attention regarde bien les mains (je crois me souvenir qu il les reconnaissait au petit doigt replié).
    Ils sont partout.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui !
      je fais allusion à ce petit doigt, d'ailleurs. Je crois qu'il restait raide plutôt que plié...
      Quelle époque ces feuilletons !

      Supprimer
    2. Aaaaaaaaah, mon monde s'écroule! Moi qui ai toujours pensé que j'avais des frères sur une autre planète! (mes auriculaires sont tordus...)

      Supprimer
  3. Ambiance garantie !
    Les Envahisseurs...purée quel voyage spatio-temporel... ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était toujours passionnant ces histoires fondées sur le « seul contre tous » !
      Il n'y en avait qu'un qui savait : David Vincent ! Et puis nous qui regardions le petit écran… évidemment…
      quelle époque !

      Supprimer
  4. Oh oui, je me rappelle bien des envahisseurs et de leur petit doigt relevé ! :-)
    Et David Vincent, évidemment, j'étais sous le charme... :-)
    Joli montage, Alain ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'appréciation…
      et oui ! Toute une époque… pas vraiment notre jeunesse, mais quand même, nous n'étions pas si vieux que cela… :-)

      Supprimer

Archives du blog