Pages

samedi 23 mars 2019

Atmosphère d'univers de divers verts, du verre et des verres, sugèrrent de vous satisfaire








Bon d'accord, c'est un peu n'importe quoi…


17 commentaires:

  1. A mon avis tout ceci doit faire suite à nombre un peu trop abondant de verres d'un liquide, peut-être vert. Avoir un verre dans le nez, n'a fait que doubler ta vision lorsque tu as posé tes verres sur le nez. Voilà sans doute l'explication de ce verbiage de couleur sylvestre, qui semble t'avoir tiré les vers du nez pour enfin nous avouer que ta couleur préféré est … le vert !!! Attention de ne pas t'aventurer vers d'autres couleurs… car tu sais, que trop de verres dans le nez, celui-ci passera du vert au rouge !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que voilà un commentaire bien amusant !
      Vers midi j'irai boire un verre à ta santé et j'aurais le vert- tige.
      Cependant, il me reste une question mets-ta-physique : quelle est donc ma couleur préférée ?

      Supprimer
  2. J'aime bien la quatrième photo....

    RépondreSupprimer
  3. Verre, vert, divers ...mais pas de ver ?
    Où suis je , moi le petit ver de terre qui permit, entre autre, au superbe forsythia de donner de très jolies fleurs !
    Cf ton autre blog. Tu as bien fait de sortir ton gros machin pour immortaliser cette fleur magnifique.

    Je suis allée voir mon forsythia, il n’est pas aussi beau , peut être trop entremêlé au milieu d’arbustes.
    Bon dimanche Alain,
    Je t’embrasse.
    Mathilde **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit ver de terre, tu mériterais une Ode, toi sans qui nous ne serions pas grand-chose, si tu ne fertilisais pas la terre pour nous.
      Parfois je te vois passer sur ma terrasse
      tu laisses ta trace
      tu n'as qu'un défaut : ne pas être très photogénique…

      Moi aussi, chère Mathilde, je te souhaite un excellent dimanche.

      Supprimer
  4. Qu'est-ce que c'est beau la diversité ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Tous ces reflets, et même pas un autoportrait... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est-à-dire que j'essaye de ne montrer que de belles choses…
      ;-)

      Supprimer
  6. une belle collection de "vert", j'aime bien les deux dernières

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont aussi mes préférées. Je me suis demandé si je les mettais au début ou à la fin…
      merci pour ta visite et belle journée

      Supprimer
  7. C'est un peu n'importe quoi…..Mais c'est beau et original!

    RépondreSupprimer
  8. T'as vu comme t'es
    quand t'as pris dix verres
    :-)

    RépondreSupprimer

Archives du blog