Pages

vendredi 8 mars 2019





Comment pouvez-vous prétendre sans cesse
qu'il ne se passe Rien d'étrange ?

Lorsqu'on le met sous vos yeux
vous répondez : illusion !

S'illusionner sur les illusions
est illusoire.


*

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Un petit montage réalisé il y a plusieurs années. Je m'étais amusé. Mais je ne pensais jamais que je le mettrai un jour sur mon blog. Et puis, finalement…

      Supprimer
  2. Ils sont bien là !!
    Pour ma prochaine sortie en bord de mer je risque fort de prendre quelques douches… mais même pas peur !!

    RépondreSupprimer
  3. Et pourquoi ce ne serait qu'une illusion
    que l'océan prenne une méga douche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! Tu as parfaitement raison !
      Il y a tellement de pollution dans l'océan qu'il lui faut vraiment une méga douche !

      Supprimer

Archives du blog