Pages

mardi 7 mai 2019

Le Banc et les Blogs

À la suite d'un article de Pastelle à propos de photos de bancs, 

d'autres, ont fait de même :
Casymary — Chinou — Lireine

Je publie ici la photo déposée sur mon blog, que j'ai un peu modifié et à laquelle j'ai ajouté une allusion à la chanson de Renaud.
Également quelques petites choses faites à l'époque, avec cette même série, pour le plaisir de l'amusement.

Je vous laisse juge…

Clic/photo = + grand


Converser porte du fruit


4 commentaires:

  1. Elle a trouvé son abri côtier ! Calme plat de la météo marine…

    RépondreSupprimer
  2. Ha, la chanson de Renaud.............à écouter encore et encore, en boucle, et se laisser prendre à rêver.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les jeux d'ombres... Bien vu.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi contente de voir cette petite chaîne se prolonger...
    Très bien joué avec les ombres, et tu as aussi joliment tiré parti du chapeau de la dame qui ressemble à un abricot pour un titre amusant.

    RépondreSupprimer