Pages

vendredi 8 avril 2022

Exalter


 

3 commentaires:

  1. J'adore tes recherches photoshopesques. :)
    Je vois là un labyrinthe de glaces. Et un très beau tableau.
    Ce qui serait sympa, ce serait que tu mettes en petit dessous l'image de base d'où tu es parti. Sauf si tu pars de zéro, mais si c'est c'est le cas je veux bien que tu m'expliques. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que j'aime assez le résultat obtenu. Comme tu le dis il résulte de recherche et de triturations dans tous les sens, en utilisant évidemment des possibilités approfondies du logiciel. Il faut faire pas mal d'essais. Parfois ça donne des choses intéressantes, parfois c'est nul, je vire et on repart pour autre chose. Parfois je laisse en rade et on verra plus tard…
      Je peux partir de graphes basiques, fabriqués tout bêtement avec un logiciel de dessin genre « paint » ou autre. Parfois je pars d'une photo ou de « n'importe quoi » piqué sur le net mais qui semble riche de possibilités.
      Cette fois, c'est une peinture représentant une sorte de jonque d'Asie, stylisée et épurée. Le côté très graphique m'a bien plus ainsi que le nombre limité de couleurs. Et bien entendu le résultat n'a strictement plus rien à voir avec le point de départ.

      Supprimer
    2. As tu déjà essayé Topaz Studio ? Il existe une version gratuite. Et l'autre à l'essai. Ça pourrait te plaire. :)

      Supprimer