Pages

lundi 3 mai 2021

Petits Riens (2)

 





6 commentaires:

  1. Très jolie transparence et beau cadrage...
    j'aime...

    Et la tulipe noire, c'est pour Fanfan ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Haha ! Fanfan la Tulipe ! Avec Gérard Philippe et Gina Lolobrigida
      toute ma jeunesse !
      « En avant Fanfan la Tulipe, la Tulipe en avant ! »

      Supprimer
    2. Moi qui suis jeune ;-),
      je n'ai connu que les rediffusions, évidemment...

      Mais je m'y connais quand même en "tulipes noires",
      j'en ai eu dans mon jardin...il y a quelques années.

      Allez, je te les montre :
      https://fabulo.blogspot.com/2010/04/tulipe-noire.html

      Supprimer
    3. celle-là est aussi de mon jardin. Elle faisait partie « d'un lot diversifié de bulbes » dans le cadre d'une action caritative organisée par un ami pour l'aide au financement d'une école à Madagascar. Je fus surpris de voir fleurir cette tulipe noire qui semble fidèle depuis quelques années…

      Supprimer
  2. Très belle ! A admirer, tout simplement.
    Merci de nous en faire profiter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une manière de faire partager un petit bout de mon jardin…
      … puisque personne ne nous rend visite actuellement, si ce n'est le facteur…
      covid ! Ça commence à bien faire…

      Supprimer