On n'entre jamais dans l'Aventure sans franchir toute une suite d'épreuves ! S'il suffisait « d'un rien » ce ne serait pas du jeu… ;-)
En effet, c'est un montage. La porte vers la vie était beaucoup trop sombre, à l'entrée de cet imposant immeuble en briques du Nord ! Le bord d'une plage que j'aime devait venir à la rescousse. On va parodier : « à l'intérieur du bâtiment austère, la plage… » Et « la clé de vie » est évidemment rajoutée. L'ensemble du montage a été effectué dans le cadre d'une thématique de photos sur un forum, le thème : la clé.
Trouver sa propre clé pour découvrir ce qui a nourri nos rêves. Ton rêve nous offre toute la beauté d'un soleil couchant dont les derniers rayons nous enveloppent pour une nuit bercée par le clapotis de la mer… Si nous croyons en la vie, si nous l'aimons, nous avons déjà la clé de la vie en nous et savons naviguer dans l'Aventure… peut-être pas éternelle !!
La bâtisse en question est austère dans un quartier qui ne l'est pas moins. Si nous avons une clé de vie tout devient possible sauf si nous croyons que nous resterons « à la porte » faute d'y croire, à l'Aventure. Merci pour ton commentaire toujours intéressant.
Mouais, mouais...
RépondreSupprimerJe vois bien que pour rentrer,
il faut avoir le "code" (à droite)...
et que l'ankh ne suffira pas...:-)
Mais elle fait rêver cette photo...
Quel reflet extraordinaire !
C'est un vrai ou c'est un montage ?
On n'entre jamais dans l'Aventure sans franchir toute une suite d'épreuves !
SupprimerS'il suffisait « d'un rien » ce ne serait pas du jeu… ;-)
En effet, c'est un montage. La porte vers la vie était beaucoup trop sombre, à l'entrée de cet imposant immeuble en briques du Nord ! Le bord d'une plage que j'aime devait venir à la rescousse.
On va parodier : « à l'intérieur du bâtiment austère, la plage… »
Et « la clé de vie » est évidemment rajoutée.
L'ensemble du montage a été effectué dans le cadre d'une thématique de photos sur un forum, le thème : la clé.
Trouver sa propre clé pour découvrir ce qui a nourri nos rêves.
RépondreSupprimerTon rêve nous offre toute la beauté d'un soleil couchant dont les derniers rayons nous enveloppent pour une nuit bercée par le clapotis de la mer…
Si nous croyons en la vie, si nous l'aimons, nous avons déjà la clé de la vie en nous et savons naviguer dans l'Aventure… peut-être pas éternelle !!
La bâtisse en question est austère dans un quartier qui ne l'est pas moins.
SupprimerSi nous avons une clé de vie tout devient possible sauf si nous croyons que nous resterons « à la porte » faute d'y croire, à l'Aventure.
Merci pour ton commentaire toujours intéressant.
Le sans fin, l'interminable me font peur .
RépondreSupprimerC'est vrai que tout dépend du contenu !
Supprimer