Pages

samedi 29 mai 2021

Hypnose

 


4 commentaires:

  1. L hypnose que tu pratiques se colore de vert espérance dans un bain de fraîcheur.
    Mon état d hypnose est le plus souvent teinté de bleu... le bleu de mes rêves !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'après avoir bidouillé pour obtenir ce truc, (je sais par quoi je commence mes je ne sais jamais où je vais arriver… ici au départ c'est une plage à marée basse… plus rien à voir…), j'ai eu le sentiment de quelque chose d'assez hypnotique !
      Pour certaines personnes, le vert est une couleur excessivement dérangeante.

      Supprimer
  2. Moi, ça aurait plutôt tendance à me "réveiller", ce genre de photo...
    c'est un vert qui "flashe" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais l'hypnose n'est-elle pas une forme d'éveil/réveil ?
      ;-)

      Supprimer