Pages

vendredi 26 février 2021

Reprise

 




6 commentaires:

  1. Bon, là...c'est évident...j'ai bien reconnu la "patte"...
    C'est un tableau de Klee !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, c'est vrai.
      Ça pourrait vaguement faire penser à lui !
      C'est drôle parce que, comme fond traficoté, je suis parti d'une œuvre de Briata

      Ensuite ce sont mes petites élucubrations…

      Supprimer
    2. Ben , tu sais quoi ?
      je crois que je préfère ce que tu en as fait...! :-)
      C'est plus doux...

      Ceci dit, il y a un vague rapport entre Klee et Briata,
      au moins dans la façon de juxtaposer les touches colorées...

      Supprimer
    3. Merci pour le « c'est plus doux »
      j'ai parfois tendance à forcer sur des couleurs trop criardes.

      Supprimer
  2. Reprise par touches légères, y croire, ne pas y croire…
    Quelques pétales de soleil percent cette reprise de feuilles tendres qui veulent espérer le printemps au centre qui nous laissent présager un futur ciel bleu bien dégagé…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut croire aux renaissances incessantes.
      Même si parfois on tarde à les voir.
      Et toi tu es une espérante.

      Supprimer