Pages

mardi 16 février 2021

Déchirer les entraves

 Clic / photo = + grand



6 commentaires:

  1. Ah...déchirer les entraves, jeter les masques, briser les chaînes...Le sujet est intéressant. Mais j'ai un peu de mal avec le choix des couleurs. Ça me rappelle une pub de vénilia, l’intellectuel ...
    ;-) ;-) ;-)
    Bisous mon Babar
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux-tu !
      C'est vintage… on n'y peut rien…
      (tu as une mémoire d'éléphant… Babar va être jaloux !)

      Supprimer
  2. J'ai aussi beaucoup de mal avec ton choix de couleurs. Je ne connaissais pas cette pub vénilia, très drôle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es donc la deuxième par rapport au choix des couleurs.
      En fait ce n'est pas pour me déplaire. Cela va dans le sens de ma petite production. Déchirer des entraves c'est parfois sanguinolent…
      et tout le reste en est atteint.
      « J'en suis resté vert » me disait quelqu'un…

      Supprimer
  3. Normal du rouge pour ce déchirement…
    Etant du Sud, j'aime les couleurs de l'arrière plan et trouve qu'elles adoucissent le rouge sang.
    Déchirer ses entraves pour mieux vivre son présent et envisager librement un futur chatoyant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un peu cela le sens.
      Moi j'aime bien mes couleurs… ça semble normal ! Sinon j'en aurais pris d'autres !
      ;-)

      Supprimer