Pages

dimanche 5 février 2023

Poisson de l'Espace

 



10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Un poisson qui ne finira pas cobaye dans l'ISS...

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau, beau, beau ! j'adooore ! bises du mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli ne pas publier ce montage que je croyais insuffisamment élaboré.
      En fait je cherche parfois des choses trop compliquées…
      merci du commentaire. Bises aussi.

      Supprimer
  3. Il peut nager longtemps danas cette immensité !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un poisson papillon, c'est original...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bricoler ça ça me nettoie les neurones dans l'océan du ciel !

      Supprimer
  5. Je le trouve beau moi aussi ce poisson de l'espace. Tu as bien fait de le publier, Alain. :-)

    RépondreSupprimer