Pages

lundi 2 janvier 2023

Découverte

 




9 commentaires:

  1. Réponses
    1. … Il n'y a pas d'âge pour découvrir !

      Supprimer
    2. ... êtes vous sûr(e)s ... qu'il s'agisse d'une ... femme ... ? je ne parle pas de la jolie mamie !

      Supprimer
    3. De toute façon, aujourd'hui, en matière d'identité, on n'est plus sûr de rien…

      Supprimer
  2. Elle est rêveuse la dame 😉😉!!!!!

    Bonne année Alain. Je t’embrasse. Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut croire qu'elle n'a jamais rien vu de pareil !
      Merci pour tes vœux, je t'envoie les miens et je t'embrasse aussi.

      Supprimer
  3. Et oui, une vieille fille qui découvre certaines réalités…

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que j'aurais préféré sans le texte. C'est excellent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pu me contenter du titre. Mais quand l'idée du texte m'est venue je n'ai pas résisté à la tentation…

      Supprimer