Pages

dimanche 17 octobre 2021

Fernande versus Félicie (alias Lulu)


Félicie (alias Lulu)


Quand Brassens pensait à Lulu ça ne fonctionnait plus


10 commentaires:

  1. Elle a pourtant une bien jolie bouche, cette Félicie.
    Et pour Brassens je crois que c'était plutôt Lulu...
    Félicie, ça marchait aussi. ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon sang mais c'est bien sûr !
      Où avais-je donc la tête…
      … enfin quand je dis la tête !…

      Je n'ai plus qu'à changer les prénoms !

      Supprimer
  2. Alain, as tu réalisé ce portrait après avoir vu l'émission sur Brassens il y a peu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas avant d'avoir vu l'émission. Mais c'est quand même en lien avec l'anniversaire que l'on fête cette année.
      J'ai une intégrale de Brassens dans un « coffret de luxe » offert par mes filles il y quelques années Et je le réécoutais quand j'ai élaboré ce truc…
      (et je me suis planté à propos de Lulu !…).

      Supprimer
  3. Mais qu'est-ce qui ne va pas, chez cette Félicie-Lulu,
    qu'est-ce qui fait que ça ne marche plus ?
    Sa "rondeur" ?
    Je la trouve pas si mal, moi...
    avec son nez mignon, ses grands yeux et ses lèvres engageantes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être qu'elle fait penser à la Félicie de Fernandel…
      la fameuse : Félicie… aussi… !
      Quoiqu'il en soit elle me plaît bien… sinon je ne l'aurais pas montrée à tout le monde !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Hélas, il y a des fuites partout.
      Merci pour cette visite…

      Supprimer
  5. Elle est rigolote ta Félicie. Plus envie de jouer ici depuis octobre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes « crises de créativité désordonnée », c'est tout par périodes !
      Et merci pour tes nombreux commentaires pour mes publications précédentes. Tu vas peut-être me donner le goût de m'y remettre…

      Supprimer