Pages

mercredi 17 juin 2020

Sapin



Les terrasses du Ciel

6 commentaires:

  1. Voilà une belle façon de mettre en image le symbole du sapin.
    Tu réunis le ciel et la terre.
    J'ai toujours aimé voir la cime de ces grands arbres s'élancer vers le ciel, mais toi tu as réussi à le mettre au ciel !!! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai effectué ce « renversement » par amusement…
      mais avec le recul et les commentaires, je trouve qu'il y a beaucoup de choses dites dans ce montage.
      Une sorte d'unité cosmique… je ne sais pas bien comment dire…

      Supprimer
  2. C'est complètement renversant...
    J'ai toujours adoré changer le monde, en symétrie horizontale ou verticale.
    Pour entretenir les neurones, rien ne vaut cette gymnastique spatiale...
    Je kiffe !
    Bisous
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà sans doute quelque chose qui caractérise l'humain au cœur et l'esprit ouvert : cette capacité à renverser les choses, les voir autrement, et peut-être naître d'une autre manière…

      Supprimer
  3. Admiration pour ce sapin, les racines dans la verdure et la tête dans le bois, le tout faisant unité de matière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de ta part je ne peux qu'apprécier ton commentaire.
      C'est vrai qu'il y a quelque chose d'une unité manifestée.

      Supprimer