Pages

vendredi 20 mars 2020

Remous intérieurs




(C)AlainX

Qu'est-ce qu'une caméra peut percevoir de ce qui se passe en moi ?

La nostalgie heureuse -

Amélie Nothomb

8 commentaires:

  1. Si nous n'y prenons pas garde, ces lames de fond en provoquerons d'autres encore plus hautes, plus aiguisées, plus destructrices… ce qui me rappelle les évènements actuels avec ces inconscients…
    Des ondes se forment subrepticement pour grossir et déferler.
    Peut-être le combat entre les flammes d'un feu intérieur contre ces vagues d'eau. Qui gagnera dans cette bataille… l'un ou l'autre détruit les plus faibles avant de redonner la vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flammes devis et les remous dévastateurs...
      à nous de ramener le calme si possible…
      « la tempête apaisée »

      Merci beaucoup pour ce beau commentaire

      Supprimer
  2. Je vois le pavillon d'une trompette...j'ai l'âme musicale ce soir...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'amuses !
      Ça pourrait aussi être un cor de chasse… ou un tuba…
      mais si mes petits bidouillages font de la musique… pourquoi pas !

      Supprimer
  3. Moi je vois des flammes et une épine de rosier. Peut être parce que les ai inspectés hier.
    En tout cas ils sont drôlement chahutés tes remous intérieurs ! J'espère que le calme va revenir un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a mis le feu au rosier !
      Une expression de l'amour ?

      Ce n'est pas non plus un autoportrait ! J'ai produit ce truc dans le calme intérieur.

      Supprimer
  4. Voilà des remous qui ne manquent pas de piquants.

    Mais que se passe-t-il à l'intérieur?
    Ce n'est pas une caméra qui nous le dira

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le confinement, les remous ont eu l'occasion de bouger dans tous les sens…

      Supprimer