Pages

mercredi 27 mai 2020

totem


6 commentaires:

  1. commentaire de Mathilde ** (parvenu par mail)
    ______________________________

    C’est un de tes montages ?
    J’aime bien .
    Poupée souriante dans un sarcophage de verdure :)
    Qu’y a t il au dessus de sa tête ? Un statuette de verdure ou solide ?
    Original et chouette.
    Bises .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est un de mes montages.
      Cela part d'une photo d'un drap coloré, séchant sur une pelouse… « Il blanchit sur pré ! »
      Ensuite, c'est toute une suite de bidouillages élaborés avec Photoshop…
      La démarche est simple : au départ j'ai la photo d'origine et je me dis, en soi elle est sans intérêt, mais elle a du potentiel pour « en faire quelque chose ». Puis c'est un peu à l'aventure, jusqu'à obtenir un résultat intéressant… ou pas… alors, soit le bidouillage est envoyé à la corbeille soit il finit sur ce blog !

      Supprimer
  2. Arlequin est venu te rendre visite avec un nez "soleil" comme l'aura qu'il semble dégager.
    Il est bienveillant avec son sourire. Tu as créé ton totem avec un drap sur une pelouse… il te promet des nuits dans de beaux draps parfumés des senteurs de la nature !
    Il veillera sur ton sommeil pour que tes nuits soient colorées et joyeuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant qu'en effet, il s'agit d'un drap de mon lit… conjugal… !
      Et je confirme pour ce qui est des senteurs et nuits prometteuses !
      ;-)

      Supprimer
  3. Je vois une poupée andine, péruvienne, chilienne ou argentine...Enfin bref, de là-bas, fort loin au lointain Sud-ouest ...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y penserai… et cela me donnera des nuits voyageuses…

      Supprimer