Pages

samedi 19 octobre 2019

L'eau c'est le pied

Isles sur la Sorgue

11 commentaires:

  1. Vivement l'été, qu'on profite des joies de l'eau en extérieur… :-)
    En attendant, "dimanche pluvieux, dimanche heureux"…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait quand même du bien la pluie après toute cette période de sécheresse…
      mais sans doute pas dans toutes les régions…

      Supprimer
  2. Joli effet fixé par la photo. Bravo Alain ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai longtemps observé ces deux enfants depuis la rive d'en face. J'ai fait une série de photos. Celle-là est l'une des meilleures à mes yeux. Dommage que, pour question de respect des personnes j'ai coupé les visages, car le garçon avait vraiment une très bonne bouille !

      Supprimer
  3. Jolie complicité père-fille autour d'un élément de vie très symbolique : la vie, la joie, l'énergie...
    J'aime beaucoup ❤️
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ! ? Tu as vu un adulte ?
      Mais de fait il y avait une complicité entre le grand frère et la petite sœur…
      Merci d'apprécier

      Supprimer
    2. Oui j'ai vu la différence de gabarit...Mais c'est vrai qu'il a les mains potelées pour un adulte... ;-)
      •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

      Supprimer
  4. Frère et soeur heureux de profiter un instant de la fraîcheur de l'eau. Le grand dont les pieds arrivent jusqu'à l'eau partage ce plaisir en éclaboussant les pieds de la plus petite qui n'y arrive pas !
    La chaîne du partage, nul besoin de paroles, mon aide t'est acquise petite soeur !
    Très belle image de connivence enfantine

    RépondreSupprimer
  5. Mais dis-moi Angedra ? Tu étais présente ce jour-là ?
    Parce que c'est EXACTEMENT ça ! Une belle complicité. La maman regardait assise par terre un peu plus loin, avec des sourires bienveillants. Elle portait un voile islamique.
    Des fois qu'on croirait que toutes les femmes voilées sont des terroristes !

    RépondreSupprimer
  6. frère sœur dis tu ? jolie scène de complicité affectueuse en tout cas qui me fait penser à... m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a.. regarder la vie tant qu'y en a, et sauter dans les flaques pour la faire râler
    bousiller nos godasses et s'marrer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est amusant que tu fasses allusion à cette chanson. Le thème du banc fut traité par quelques-uns d'entre nous suite à un rebondissement de blog en blog, de peintres de photographes.
      On trouve ma trace ici en mai dernier (CLIC)

      Supprimer