Pages

vendredi 23 avril 2021

Métamorphosé

 


8 commentaires:

  1. Met à mort faux est...
    je viens de comprendre le jeu de mots !
    (j'ai bien mis cinq minutes...
    j'ai le cerveau lent !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'avais pas lu le titre ! Ça me rassure sur la vivacité de ton cerveau !
      Je me disais bien le jeu de mots n'étais pas facile si on ne passe pas « par l'oral ». D'où le titre beaucoup plus clair…

      Supprimer
  2. ...et je ne lis pas les titres, surtout ! :-)

    Tu pars de quoi, pour faire ce genre d'oeuvre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis parti d'un graphisme de barres verticales que j'ai créées à partir d'un outil « Paint » classique… ensuite c'est du trafiquage Photoshop !
      Les deux visages sont aussi bidouillés…

      Supprimer
  3. Deux visages pour n'en faire qu'un !
    Le 1er visage était assez lunaire, mais me semblait plus joyeux…
    Plusieurs raisons peuvent nous métamorphoser en mieux ou en pire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours curieux ce que l'on peut appeler la métamorphose d'une personne.
      Il arrive parfois que l'on dise « je ne te reconnais (plus) pas »
      y a-t-il du vrai ? Du faux ? De l'ancien ? Du nouveau ?
      Du mieux ? Du moins bien ?
      En tout cas quelque chose n'est plus.

      Supprimer
  4. Enfin, je peux passer le barrage des commentaires !!
    Me suis-je métamorphosée afin de mieux me glisser entre les cookies et autres intrus ?
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me réjouit ! Je te le dis aussi par ailleurs.
      C'est vraiment un mystère l'acceptation ou le refus des commentaires !
      J'avais envisagé de changer de plate-forme. Mais je vois qu'ailleurs ça n'est pas mieux !
      À multiplier les protections de toutes sortes on arrive au point que ce qui devrait être un espace de libre expression devient de plus en plus hyper contrôlé par des connards de robots que toutefois des humains ont fabriqué…
      et on ose appeler cela « de l'intelligence artificielle ». Je dirais plutôt « de la connerie en branche »

      Supprimer