Pages

lundi 8 mars 2021

Impertinences

Et si j'exhumais quelques impardonnables détournements d'œuvres d'art

 que j'ai osés  ? 

... lorsque…

… j'étais plus jeune !


clic /photos = agrandir











8 commentaires:

  1. Très drôle...

    Tu aurais pu travailler dans la pub...
    ou dans l'insertion...(picturale)...
    c'est sûr !

    J'aime bien le dernier...il fallait y penser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fut un temps où je faisais quelques montages familiaux sympas et humoristiques (enfin, estimé tels…)

      Supprimer
  2. Au fait, si tu aimes bien la peinture et puis "bidouiller" les photos,
    connais-tu ce site ?
    https://goart.fotor.com/

    Je ne sais pas si, dans le genre, Photoshop fait mieux...
    mais ça donne des résultats intéressants...
    pour transformer une photo selon un "style"
    (impressionnisme, fauvisme, Van Gogh...etc)
    et , cerise sur le gâteau, c'est entièrement gratuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant chez moi ça ne fonctionne pas. Je n'ai donc pas pu voir de résultats. (la « roue attente » tourne sans fin… )
      Mais si c'est un truc entièrement automatisé, ça m'attire moins. J'aime bien passer du temps à bricoler. C'est mon côté tâcheron !

      Supprimer
    2. C'est bien fait quand même car tu peux "doser" l'effet (de 0 à 100%)
      et tu as 40 effets différents...
      Tu peux avoir ton portrait "fauviste", ou un paysage façon "Van Gogh" par exemple).
      C'est assez ludique...

      Mais si tu n'arrives pas à l'ouvrir...
      tant pis !

      Supprimer
    3. Quoi qu'il en soit, merci du lien… je vais retenter plus tard car j'aimerais me faire une idée de la chose…
      normalement ça devrait fonctionner je suis connecté avec la fibre, mais les mystères de l'informatique…

      Supprimer
  3. Oh ! Vous avez osé et c'est bougrement jouissif ! la publicité qui rejoint doucement l'histoire voila qui pourrait réconcilier Jacques Séguéla et Stephane Bern. Un bien joli billet AlainX !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue avoir pris moi-même du plaisir à l'époque.
      Créer un personnage de ces deux-là ? : Un Bernguéla ?
      :-)

      Supprimer