Pages

samedi 29 février 2020

Lueurs d'Espoir


11 commentaires:

  1. C'est magnifique, je suis totalement sous le charme de cette création. ♥♥♥
    Même si elle ne tourbillonne pas ! ;)

    PS : Puis je savoir de quelle image de base tu es parti ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime assez bien aussi ce résultat auquel je suis parvenu

      Je suis parti de photos de sulfures dont j'avais publié certaines ici :
      https://oeilavues.blogspot.com/2019/06/prolongement-de-je-participe-billet.html

      Supprimer
  2. Wouaou !
    C'est vraiment superbe. Surtout au niveau des couleurs. Ça me caresse les yeux.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Célestine.
      À revoir ce graphisme en venant répondre, je m'aperçois en effet que c'est pas mal du tout cette petite création… je dis ça simplement, parce qu'il me faut aussi du recul par rapport à moi-même qui a un peu bataillé avec Photoshop pour obtenir ce résultat…
      j'ai dans mon entrée trois petit cadres verticaux (14 X 14 cm) avec des petites choses que j'ai réalisées. Je crois que je vais remplacer l'un de par ce petit truc.

      Supprimer
  3. J'adore! Le jaune me prend aux tripes!

    RépondreSupprimer
  4. Voici trois séries que j'aime beaucoup, particulièrement cette photo. Je ne sais pas pourquoi mais elle me réjouit ! :-)
    C'est très réussi, Alain. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais dire : voici une série que j'aime beaucoup... :-)

      Supprimer
    2. Je prends le compliment et considère qu'il est triple !
      Et puis si cette photo te réjouit, c'est parfait.
      D'ailleurs, je l'aime de plus en plus (Narcisse, sort de ce corps)

      Supprimer
  5. Deux yeux qui nous renvoient les lumières éblouissantes qu'ils ont en eux !
    Ils nous éclairent peut-être …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Tu vois des yeux ?
      En effet, c'est plausible.
      C'est quand même assez intéressant comment chacun perçoit…
      ça me fascine toujours quelque peu.

      Supprimer