Pages

jeudi 11 mai 2023

L'Éternel Retour



 


Petit montage réalisé avec quelques photos d'un faucon crécelle,

 provenant de l'excellent site de Françoise « Les oiseaux de mon jardin » (CLIC) 

et avec sa permission.


4 commentaires:

  1. Ah oui, bien ! J'aime beaucoup ce montage, Alain !
    L'éternel retour... celui dont parle Nietzsche ?... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Merci pour l'appréciation. De mon côté j'ai passé un long moment avec toi ! :)
      Pourquoi pas Nietzsche en effet. En premier j'avais en tête le titre du vieux film avec Jean Marais. Mais la référence à Nietzsche est finalement plus intéressante… tout recommence toujours un peu pareil… « ça s'en va et ça revient » chantait notre célèbre Cloclo !

      Supprimer
  2. Les jours qui passent, l'hiver s'en est allé, le printemps nous apaise.
    Les oiseaux reviennent vers leurs anciens nids et ça nous rasure.
    Jolie création

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis amusé. Je pensais aussi aux cigognes fidèles qui reviennent au même nid chaque année.
    (J'ai vu chez-toi le joli poème façon La Fontaine. Excellent ! Mais je n'ai pas réussi à mettre un commentaire… les mystères du Net parfois !… Alors je le fais ici.)

    RépondreSupprimer