Pages

samedi 1 avril 2023

Demain ?

 


4 commentaires:

  1. Waouh c'est bien fait mais qu'est ce que tu nous annonces là ? Un visage effacé par un ciel sombre, des noirceurs, et des grands immeubles ?
    Ah je comprends ce sont des barbelés, des pieux, des murs... Quelle époque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En premier, je veux dire le plus important c'est ce que chacun y verra, y projettera et voudra bien exprimer. Ce que tu cites me vas bien.
      C'est dans la ligne de mon interprétation personnelle, mais que j'hésite à la donner, tout du moins dans un premier temps. Néanmoins je le ferai plus tard. Pour l'instant j'attends d'autres « visiteurs/commentateurs »
      Merci beaucoup d'avoir donné ce commentaire que j'apprécie.

      Supprimer
  2. Ce que je vois surtout, c'est que ce n'est pas trop la fête dans ta tête...
    Sinon, une barrière, et quelqu'un qui essaie de passer au travers, mais ça semble douloureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'entité représentée n'est pas une projection de ma personne.
      Alors qui donc a mal ?

      Supprimer