Pages

lundi 20 juin 2022

Echappement

 


4 commentaires:

  1. Un gars du Nord doit être en train de s'évaporer sous la canicule !!
    A moins qu'il fasse des signaux de fumée pour communiquer avec le Sud ?
    Attention, de ne pas prendre une grosse douche, ici les feux attirent les Canadairs en ce moment…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gars du Nord profite d'un ciel bleu pas si courant, tout en échappant quand même à la canicule, même s'il a fait chaud…
      Pour l'instant il préfère que les cigales ne remontent pas trop vite vers lui ! (private joke 😉 )

      Supprimer
  2. C'est rafraichissant ! Ici c'est soit un ciel totalement bleu soit de sales trainées d'avion qui couvrent tout le bleu. Les gros cumulus d'un blanc éclatant de mon enfance sont très très rares. Suis je la seule à me poser des questions ??? kéa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des régions de France où on s'inquiète beaucoup de l'évolution du climat. Pour l'instant dans les Hauts-de-France, c'est très peu perceptible. Je comprends pour les gros nuages blancs, nous en avons eu beaucoup ces derniers jours par chez moi, sur fond de ciel bleu. Spectacle magnifique et qui me rappelle aussi mon enfance à contempler leurs volutes changeantes.

      Supprimer

Archives du blog