Pages

lundi 28 mars 2022

Etude (En Fuite)

 


Quelques essais… sans autre objet qu'un peu de recherche de composition.


4 commentaires:

  1. Celui-ci parle au coeur d'un plongeur. On y voit tout le splendide mystère d'une créature marine...
    Très chouette
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça qui m'a guidé à donner ce titre. J'ai effectivement pensé à des profondeurs abyssales où se rencontrent des monstres marins inconnus qui s'enfuient à l'arrivée des hommes.
      Je voulais retravailler le fond bleu pour lui donner des ondulations, mais j'ai abandonné : trop de travail du bidouillage et le risque d'alourdir l'ensemble.
      Donc : bravo Célestine ! Bien vu !

      Supprimer
  2. Influencé inconsciemment par les tableaux de Gier, tu inventes des poulpes toi aussi ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Influence de Gier... tu m'en fais prendre conscience. Moi j'invente, mais lui part de bestioles des profondeurs qui existent vraiment ! Sauf qu'il leur donne des proportions énormes !
      Il me plaît bien Gier !

      Supprimer