Échos photographiques d'une journée particulièrement paisible, douce et reposante, en même temps qu'instructive.
Le bâtiment moderne aux lignes épurées, le plan d'eau, les vignes, le calme environnant, le mobile de Calder qui tourne lascivement… L'araignée de Louise Bourgeois (même pas peur !...) l'architecture de Today Andö, et bien d'autres artistes....
Amusant de voir deux fois en une semaine des vues de cet endroit que je ne connaissais pas il y a 8 jours... Ca ne semble pas être la même saison que Célestine pourtant. :)
RépondreSupprimerJe préfère les photos aux vidéos, ça me laisse plus de temps pour admirer. De superbes vues, des contrastes saisissants entre les vignes ancestrales et les oeuvres ultra modernes. J'aime particulièrement l'avant dernière photo, le minéral rapporté et le végétal foisonnant. Et l'araignée... Et puis la seconde qui me rappelle la Toscane...
Bel endroit pour répéter aussi, ça doit inspirer...
Merci pour la visite. :)
Ces photos datent de juin dernier ! Je ne pensais pas les publier mais l'article de Célestine m'a décidé. Les énormes portiques avec les minéraux sont vraiment impressionnants « en live ».
SupprimerSi tu as l'occasion, ça vous la peine d'être vu.
merci de ton commentaire.
( Et bravo pour ton expo…)
J'aime beaucoup, et me donne envie de visiter.
RépondreSupprimerLa distance est là ... merci pour ce beau partage.
Désolé de répondre tardivement, mais ce commentaire était parti dans les spams.
Supprimersi tu as l'occasion de passer par là, ça vaut d'être vu en effet…
Il me semblait avoir posé un commentaire mais en fait je crois que je t'ai dit tout le bien que je pensais de ces merveilleuses photos.
RépondreSupprimerGros kiss mon babar
¸¸.•*¨*• ☆
En message privé s'entend
Supprimer:-)