Pages

jeudi 4 mars 2021

Libérer la voilure

 





je trouve le résultat décevant par rapport à l'original (trop flou ici....) pourtant le fichier n'est pas "léger"...
dommage....

8 commentaires:

  1. Encore une création aussi belle que surprenante...

    J'hésite entre la roue dentée...et le diamant étincelant...

    En tout cas, tes "oeuvres" ouvrent la porte à l'imagination... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est cela : ouvrir « la porte à l'imagination ». J'aime bien que tu dises cela.
      Y compris mon propre imaginaire par rapport aux résultats obtenus.
      Je cherchais un titre : et puis j'ai « vu » comme un enchevêtrement de cordages, de voiles dans le ciel bleu, d'appel à l'évasion…
      Libérer de ces sortes de cercles et roues dentées…
      comme un appel à respirer l'air du large
      Mais « j'imagine » (?) que l'on peut voir tout autre chose !…

      Supprimer
    2. Je ne sais pas si c'est nous qui créons les photos ou si ce sont les photos qui nous créent... ;-)

      C'est tout l'intérêt de la création : découvrir des choses qu'on n'avait pas vues...

      Et vogue le navire... !

      Supprimer
  2. Vue sur le monde intérieur et tourbillonnant du créateur, prénommé Alain ! (sourire)
    Décevant ? Non, je ne suis pas déçue, moi ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci !

    (Ma déception est une perte de qualité qui résulte sans doute d'une sorte de retraitement par blogueur ? Je ne sais… en tout cas l'original est plus beau de mes yeux sur mon écran que sur le blog…)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'au moment de "l'enregistrement", le logiciel du blog "ramène" la taille des photos à une taille "standard"...
      cela explique sans doute ta déception...
      Mais, comme Françoise, moi, je ne suis pas déçue... :-)

      Supprimer
  4. Une roue qui semble avoir beaucoup de dents bien coupantes… elle a plutôt découpée la voilure ! Mais une belle composition avec peut-être un jour de fort Mistral.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non mais non, ce sont des engrenages d'un truc hyper perfectionné pour améliorer la navigation des courses autour du monde !
      ;-)

      Supprimer