Pages

samedi 27 février 2021

Domination

 


8 commentaires:

  1. Big Brother a les yeux injectés de sang...
    je crains le pire ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Le totalitarisme diffus! Bravo pour l'éloquence de l'illustration réussie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'irai peut-être pas jusqu'à « totalitarisme », mais enfin on pourrait peut-être s'en approcher subrepticement.
      Tout dépendra du jour où « le risque de pandémie » sera maîtrisé. Que feront-ils ? A quel état antérieur reviendront nous, ou pas ? Affaire à suivre de près…
      merci pour votre visite.

      Supprimer
  3. Et un de plus qui nous surveille !
    Mais ne sommes nous pas bien souvent consentants…
    Je vois une tête de rapace autour de cet oeil inquisiteur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Tu as remarqué la tête de rapace ! Ça me fait plaisir…
      Ce à quoi nous sommes consentants c'est l'étalage de nos vies privées sur les réseaux sociaux, et sous identité dévoilée sans barrière aucune, naïvement malheureusement !
      Plus besoin de Stasi, de dénonciateurs anonymes, ou de choses du genre…
      Nous y allons en effet volontairement le visage et l'intimité offerte à tous les regards.

      Supprimer
  4. Oh oh ! Je ne m'attarde pas par ici, cet oeil inquisiteur met mal à l'aise... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas non plus été fabriqué pour faire rigoler un virus déployé !
      ;-)))

      Supprimer