Pages

jeudi 14 février 2019

Découragement

Découragement

*

Sous le crâne du maître d'hôtel
la marmite bouillonnait

— Quoi ? Si peu de clients ?
Faudra pas compter sur moi l'an prochain pour remettre le couvert !

*




6 commentaires:

  1. Au premier rabord j’ai cru à un orchestre symphonique et son chef en queue de pie...chouette point de vue !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-moi, il y a longtemps que tu n'as pas vu ton ophtalmologue ?

      Supprimer
  2. Il est vrai qu'il n'y a pas foule, mais la photo est originale ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour cette photo ne sera plus originale, maintenant que tous les photographes ont une drone !…

      Supprimer
  3. Ils vont arriver je suis sûre. En fait toutes les tables avec les couverts mis sont réservées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais là ton optimisme !
      Mais s'ils étaient tous arrivés… je ne crois pas que j'aurais fait une photo…

      Supprimer

Archives du blog